vente appartement ENGHIEN LES BAINS

190 000€ - 35.07m² - ENGHIEN LES BAINS

Appartement 2 pièces - 190 000€

Photos disponibles de ce bien.

À vendre - Situé en plein cœur du centre-ville, cet appartement bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, écoles, et à seulement quelques minutes à pied de la gare d'Enghien-les-Bains, facilitant ainsi vos déplacements vers Paris et les alentours. Cet appartement de type F2, se trouve au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur.

Le bien se compose comme suit : entrée, séjour, cuisine, 1 chambre, agréable et bien agencée. Vous trouverez également une salle d'eau, des WC indépendants, ainsi que plusieurs dégagements optimisant l'espace.

Ce bien présente une opportunité idéale pour un investissement, que ce soit pour une première acquisition, un pied-à-terre ou un projet locatif dans une ville prisée pour sa qualité de vie. Ne manquez pas cette occasion !

Ce bien est proposé par Actions Immobilier

Voir tous les biens de l'agence