A propos

Mercredi 12 Octobre 2011

A propos
Virginie Do Carmo nous a confié l’animation de la partie web du magazine Centre-News. Nous avons pour mission d’être le reflet de la version imprimée et ainsi de promouvoir l’actualité des entreprises de la région Centre.

Vous pouvez profiter de cet espace pour promouvoir vos activités et pour partager votre actualité avec les entrepreneurs de la région. Nous avons pour ambition de vous aider à développer votre entreprise grâce une communication directe et en vous fournissant des informations pertinentes et ciblées.

Vous pourrez sur Centre News diffuser vos communiqués de presse, passer une annonce ou vous inscrire dans notre annuaire.

Vous trouverez une partie ouverte à tous et une partie accessible par abonnement.

Les dossiers de la rédaction

Notre spécialité étant la communication sur Internet, notre premier dossier sera naturellement consacré au référencement. Nous espérons vous aider et vous accompagner par l’exemple d’un site que nous allons créer à cet usage ou choisir un de nos abonnés nouvellement inscrit. En suivant pas à pas nos travaux, vous pourrez ainsi référencer votre site Internet.
Avec un minimum d’investissement financier, nous vous donnerons les moyens de tester et de référencer vos contenus web.
Nous aimerions traiter par la suite les questions de management et tous les sujets qui vous et nous semblerons répondre le mieux à vos attentes.

Notre métier

Web-redactor une agence web spécialisée dans la création de contenus sur et hors site pour un référencement naturel efficace et durable.
Nous proposons une rédaction web optimisée pour les moteurs de recherche. Nous rédigeons des articles pour vos pages web comme pour vos blogs. Nous assurons la rédaction et la diffusion de vos communiqués de presse à des fins de promotion. Nous nous assurons également que chacun de nos travaux soit un bon compromis entre l’audience apportée et la création de liens de qualité.

Composée de rédacteurs et d’expert SEO, notre équipe reste à votre écoute pour toutes les suggestions que vous pourriez nous soumettre.
 
Cordialement,
 


Nicolas DELEARDE