Crédit Plus SARL : Formation qualifiante de courtier en ligne

Mercredi 29 Juillet 2015

Crédit Plus vous offre l’opportunité d’acquérir les compétences essentielles pour devenir courtier. Notre établissement d’enseignement présente pour cela des programmes de formation qualifiante IOBSP en ligne qui sont reconnus par l’ORIAS.

Formation qualifiante de courtier en ligne Crédit Plus

Etant donné qu’il existe plusieurs types d’expertise, nous proposons différentes spécialisations à nos inscrits : le courtage en prêt et le courtage en assurance, qui sont les deux possibilités qui s’offrent à vous dans notre centre de formation.
Pour s’inscrire chez Crédit Plus, nul besoin de posséder quelconque diplôme. La formation à distance est effectivement ouverte à tous. En plus, elle se gère de la façon que vous le souhaitez. Vous pourrez donc avancer à votre rythme, selon les disponibilités de votre emploi du temps.
En seulement quelques mois, vous assimilerez les connaissances indispensables pour exercer l’activité d’intermédiaire en opérations bancaires et services de paiement (IOBSP). Il ne vous restera plus qu’à valider vos acquis lors d’un examen pour intégrer définitivement l’élite du courtage.
En cas de réussite à l’épreuve, vous obtiendrez un permis vous accordant le droit de travailler pour un cabinet de courtage ou pour tout autre entreprise spécialisée dans ce domaine.

Apprendre le métier de courtier en prêt

Apprenez les rouages du courtage en prêt en vous inscrivant au programme e-learning adapté à vos ambitions professionnelles.
Cette formation en ligne pas chère sera le tremplin de votre carrière de courtier en crédit. Dès que vous aurez obtenu votre attestation de compétences, vous serez en mesure de fournir votre expertise à une société de courtage.  

Spécialisation pour devenir courtier en assurance

Le secteur du courtage en assurance promet également de belles perspectives professionnelles. Nous présentons la méthode d’assimilation la mieux fournie pour devenir un expert courtier en assurance.
Inscrivez-vous pour suivre le programme qui fera de vous un professionnel qualifié, capable d’exercer pour n’importe quelle société d’assurance. 
Nicolas DELEARDE