Faire son développement commercial sur Facebook

Lundi 20 Février 2012

Faire son développement commercial sur Facebook
Tous les moyens ne sont pas bons pour développer ses activités et le choix du canal principal de communication est essentiel, sans pour autant négliger les voies secondaires. Ces dernières ne serviront qu’à consolider l’image de l’entreprise et apporter de la notoriété sur sa marque et ses produits.

Le marketing Facebook

Pour certaines entreprises, Facebook est un véhicule de communication fort et la stratégie marketing tournera autour de ce réseau social.

Cela signifie que ses campagnes sponsorisées ou ses actions promotionnelles passeront par le bais de Facebook. Le marketing Facebook est une orientation, dès lors que la décision est prise, il faut que les ressources principales y soient consacrées.

La publicité sur Facebook est un des outils proposés. A l’instar des campagnes sponsorisées de type Adwords sur Google, le média présente des services similaires. L’outil d’aide à la décision est nettement moins performant mais la conversion peut être tout aussi intéressante, d’autant que le cout au clic reste moins élevé.

La création de jeu concours sur Facebook est un levier pertinent pour promouvoir un nouveau service, un nouveau produit. Il s’agit d’assoir et de faire croitre son audience ainsi que  sa communauté d’internaute. Et surtout de qualifier un fichier de prospects.

Le développement d’une application Facebook est l’arme ultime, et l’entreprise qui prend cette option peut rencontrer un succès considérable, bien au-delà de ses espérances.
Tous ces services sont proposés par l’agence Social Média, Social Stratégie.
  • Community management ;
  • Puclicité Facebook ;
  • Création de jeu concours Facebook ;
  • Application Facebook  ;
  • Et bien d’autre encore.
Il est entendu que l’agence en plus de ses créations prend en charge sa promotion et son référencement afin que la réussite soit la plus possible.
Social Stratégie