Finis les troubles de la vue avec l’opération au laser de la myopie

Lundi 11 Février 2013

Les troubles de la vision touchent un nombre élevé de personnes en France. Alors si vous faite partie de ceux qui en souffrent, l’opération des yeux au laser peut s’avérer être une solution de premier choix sur le long terme


Finis les troubles de la vue avec l’opération au laser de la myopie
L’opération Lasik à Paris : la solution pour retrouver une vision performante

Vous êtes atteint d’astigmatisme, de myopie ou d’hypermétropie et vous souhaitez éradiquer définitivement vos troubles de la vision, et cela sans avoir à porter des lunettes ou des lentilles de contact au quotidien ? Alors la chirurgie au laser des yeux pourrait s’avérer être la solution qu’il vous faut essayer.

C’est ainsi que le Docteur Fernand Abehassea, un ophtalmologiste parisien réputé et titulaire du diplôme interuniversitaire de chirurgie réfractive et de la cataracte, a décidé de vous offrir des services de premier choix dans son cabinet professionnel. Ce chirurgien chevronné utilise toutes les dernières méthodes ainsi que les meilleurs appareils issus d’une technologie de pointe ultra-performante, et cela dans des conditions de sécurité optimales.

Le lasik : la pointe de la technologie à prix attractifs

Ce qui rend également attractif ce cabinet spécialisé dans l’opération des yeux au laser, ce sont les tarifs qui vous sont proposés. En effet, l’opération Lasik au laser ne coûte que 1600€. Alors certes, cette somme peut paraitre à première vue élevée, mais les résultats qu’elle garantit sur le long terme sont en tous points de vue sensationnels : la chirurgie au laser représente alors ici un investissement plus que rentable au fil des années, notamment si vous la mettez en comparaison avec tous les frais optiques auxquels vous êtes soumis chaque année.
Si vous n’êtes pas convaincu, faites un simple calcul de ce que pourrait vous coûter toutes vos dépenses liées à vos besoins optiques lors des 5 prochaines années. Le constat est sans appel : l’opération Lasik gagne dans tous les cas. 
contributeur