Italie: Francioni Gianluca champion du lancement de poids cite en justice la ville de Corridonia (Marche) après l'accident.

Jeudi 18 Avril 2013

L'italien champion du lancement de poids Gianluca Francioni après qu'une blessure au genou droit remet en cause la ville de Corridonia (Marche), pour les dommages


Italie: Francioni Gianluca champion du lancement de poids cite en justice la ville de Corridonia (Marche) après l'accident.
Commencer un procès sur la Cour à Macerata parmi l' athlète Gianluca Francioni , la ville de Corridonia et l' Association Fanfulla Lodi athlétisme avec laquelle il a été signé lors de l'accident qui est survenu a contraints à l'inactivité en décembre 2010 et peut-être conduiront à l'abandon des compètition.

Dans le procès pour obtenir des dommagement Gianluca Francioni sera assisté par avocat Giancarlo Nascimbeni à Macerata qui a préparé la citation à comparaître à l'audience du 29/05/2013.

L'athlète qui, dans sa longue carrière qui a débuté en 1984 a remporté le titre de Italien champion, 5 fois athlète de italie equipe nationale, détenteur du record national et en 2010 a célébré avec son frère Simon 4 italien champion, les 25 ans de carrière, il a acquis cette décision après la grave blessure au genou droit en décembre 2010 dans le sdade" Martini ", de lors d'une de ses séances d'entrainement régulières par la rupture de la estrade de lancement.

Les installations du stade utilisé pour le lancement du poids, avant l'accident ont fait l'objet de plusieurs rapports par les médias nationale.

La blessure a forcé l'athlète à une intervention chirurgicale à ses propres frais, à l'hôpital Santa Maria della Misericordia Perugia pour la reconstruction du tendon rotulien au genou droit, par le professeur Auro Caraffa, spécialiste, qui a supervisé les champions nationaux et connu comme particulièrement experts dans les interventions sur le genou.

Actuellement l'avenir sportif de athlète semble destiné à l'abandon comme récupération fois sont allongent sur toutes les cotes et semble absolument incertain indique un retour à le compètition , bien que plus de 2 ans après les faits.

Gianluca Francioni cite en justice la ville de Corridonia, qui est propriétaire de l'installation, le gestionnaire du stade de Corridonia "Martini" pour négligence ou abandon même des installations pour le lancement du poids qui, après que les blessures graves subies, malgré les nombreuses invitations, ont été réparés par la
municipalité que après l'accident.
Francioni Gianluca