Journées consommateurs : Isofrance Fenêtres offre 18% de réduction sur les menuiseries

Lundi 4 Novembre 2013

Réseau spécialisé dans la fabrication de fenêtres et portes sur-mesure, Isofrance Fenêtres organise une nouvelle opération de promotion dans le cadre des Journées consommateurs qui se tiennent du 4 au 16 novembre 2013. Une réduction de de 18 % est proposée sur l'ensemble des produits de menuiserie.


Isofrance Fenêtres lance une nouvelle opération promotionnelle. Le spécialiste des fenêtres et portes sur-mesure organise du 4 au 16 novembre 2013 de nouvelles journées consommateurs au cours desquelles il propose des remises allant jusqu'à 18% sur l’ensemble de ses menuiseries.
Ces journées seront relayées, pendant une semaine, via une campagne nationale sur Europe 1, le site du JDD ou encore le magazine Télé 7 jours.

Créé il y a trente ans pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres se spécialise dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, et produits de fermeture.
Il propose de nombreuses solutions en termes de matériaux, vitrages et styles mais aussi de services. La performance énergétique de ses produits est un atout essentiel pour garantir un bon rapport qualité/prix et accéder aux avantages fiscaux tels que le crédit d'impôt.

A propos de Isofrance Fenêtres :
Créé en 1981, Isofrance Fenêtres est un réseau appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles. Il est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois. L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà plus de 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2018.
www.isofrance-fenetres.fr
Infinités Communication