L’examen du code de la route

Jeudi 19 Janvier 2012

La réussite à l’examen du code de la route est un passage obligé pour son permis de conduire. Les délais d’attente sont bien souvent très longs. Le fait de ne pas avoir sa validation dès le premier passage repousse d’autant l’obtention de son petit papier rose.

Le code de la route

L’examen est simple, composé de 40 questions, il suffit de 35 bonnes réponses  pour l’obtenir. Mais le manque de pratique de la méthode, le stress font que parfois les résultats ne sont pas ceux escomptés.

Permisecole a développé un outil pédagogique en ligne qui permet aux apprentis conducteurs de s’entraîner au passage du code. Sous forme de séries, les tests permettent d’évaluer ses capacités et d’acquérir les compétences  nécessaires.
En proposant trois forfaits à petits prix, Permisecole propose un accompagnement avec des moniteurs d’auto-école d’expérience. Afin que chacun puisse apprécier la qualité de l’apprentissage un test code de la route gratuit attend les plus exigeants pour les convaincre. L’exemple reste le meilleur argument.

Pour celles et ceux qui doivent de nouveau passer leur code, qui souhaitent actualiser leurs compétences ou qui prépare le permis de conduire, Permisecole est une alternative aux leçons de code traditionnelles. De plus, internet offre une liberté que l’on peut faire étudier en fonction de ses disponibilités.
Contributeur