L’exportation, facteur de croissance

Jeudi 29 Mars 2012

L’exportation, facteur de croissance
Un traducteur assermenté, votre meilleur partenaire. La croissance économique d’une entreprise, dès lors qu’elle possède un savoir-faire spécifique, passe par son développement à l’extérieur de nos frontières.

La prudence et les règles de bonne gestion imposent de procéder par étapes.

La traduction de site web

La vitrine le plus facile à mettre en place reste un portail internet dans la langue du pays cible en particulier ou en anglais en général. La traduction de site web reste une chose simple à mettre en œuvre.  Prendre la coquille de son site, de l’installer sur un nouveau nom de domaine et d’installer le contenu traduit est un investissement raisonnable. Il s’entend que la traduction dans la langue su pays cible doit être plus qu’une transcription littérale mais doit retranscrire la sensibilité. Seul, le référencement sera la partie la partie la plus complexe. Là encore le traducteur pourra vous y aider par la traduction de contenus pour Internet pour la promotion.
Si la première étape semble prometteuse l’entreprise, l’on peut passer à un projet plus ambitieux, la création de partenariat voire l’ouverture d’une filiale. Là encore la raison ne pourra que pousser le chef d’entreprise en prenant un traducteur assermenté pour la retranscription exacte de chacun des actes qu’il sera amené à signer. Autant comprendre tous les tenants et les aboutissants ne plus du respect des différentes législations.

Alphatrad, avec ses nombreuses en France, 52,  et à l’étranger, accompagne les entrepreneurs pour la traduction de sites internet, de notices techniques et de présentations commerciales.
Avec Alphatrad International, c’est un partenaire unique pour tous travaux de traduction, c’est l’assurance de trouver un traducteur assermenté dans plus de 100 langues.
 
Votre agence de traduction à Tours
ALPHATRAD International  - 8 rue Honoré de Balzac - 37000 Tours

Votre agence de traduction à Orléans
ALPHATRAD International  - 23 rue Antigna-  45000 Orléans
Centre News