Lancement de la nouvelle campagne de Communication de Grant Thornton autour de la croissance.

Lundi 27 Février 2012

La croissance est le message-clé sur lequel Grant Thornton, groupe leader d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, focalisera désormais sa Communication avec un nouveau positionnement de la marque, fièrement illustré par la tag line : « Grant Thornton, l’instinct de la croissance ».


Lancement de la nouvelle campagne de Communication de Grant Thornton autour de la croissance.
Au sens général, la croissance représente un développement, un parcours continu plus qu’un résultat.
Pour les entreprises, la gestion de la croissance est fondamentale et se doit, dans un environnement économique complexe, d’être équilibrée si ce n’est constante. Qu’elle soit externe ou organique, la croissance constitue un enjeu majeur au-delà de la rentabilité : il s’agit d’une évolution au niveau humain et managérial, mais également de la mise en place des process adaptés.

Sarah Berrebi
Chargée de Communication
T 01 56 21 08 79
E sarah.berrebi@fr.gt.com

A propos de Grant Thornton France
Grant Thornton, groupe leader d’Audit et de Conseil, rassemble en France 1 350 collaborateurs dont 112 associés dans 22 bureaux, en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier et Opérationnel, Externalisation et Conseil Juridique et Fiscal.

Grant Thornton accompagne les entreprises dynamiques (sociétés cotées, entreprises publiques et privées) pour leur permettre de libérer leur potentiel de croissance, grâce à l’intervention d’associés disponibles et impliqués, épaulés par des équipes délivrant une expertise à très haute valeur ajoutée.

Les membres de Grant Thornton International constituent l’une des principales organisations d’Audit et de Conseil à travers le monde. Chaque membre du réseau est indépendant aux plans financier, juridique et managérial.

Grant Thornton, l’instinct de la croissance.

Sarah Berrebi