Les franchisés Céréa font cause commune lors de la convention du réseau

Mercredi 5 Décembre 2012

Réseau de boulangeries-sandwicheries artisanales, Céréa a réuni ses franchisés à Nevers pour sa convention annuelle. L'occasion de découvrir les nouveaux produits de l'enseigne, mais aussi de défendre une cause commune en courant le troisième Trophée France Parkinson à Magny-Cours.


Les franchisés Céréa font cause commune lors de la convention du réseau

Tous les franchisés du réseau Céréa étaient présents à la convention annuelle du réseau qui s'est tenue dans la Nièvre, fin octobre. Cet événement leur a permis d'échanger et confronter leurs idées pour optimiser le fonctionnement des points de vente. Ce fut également l'occasion de découvrir les produits inédits créés pour les Fêtes de fin d'année (bûches, galettes…) ainsi que les nouveaux sandwiches et salades qui vont enrichir la carte 2013.

LES FRANCHISÉS CÉRÉA COURENT POUR FRANCE PARKINSON

Alliant séances studieuses de travail (formation aux techniques de fabrication des produits de Noël, notamment) et moments de détente, la convention a aussi permis à Céréa de réunir les franchisés autour d'une cause commune : le soutien aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Équipés de karts de 270cm3, ils ont ainsi participé au Trophée France Parkinson, sur le circuit de Magny-Cours, aux côtés d'une soixantaine d'autres pilotes.
A l’issue de la course, un chèque de 2.100 euros a été remis à Edouard Siera, représentant de l'association France Parkinson dans la Nièvre (www.franceparkinson.fr). L'association a pour objectif de financer et promouvoir la recherche, apporter un soutien aux malades et à leur proches, informer sur la maladie, les traitements et les aides existantes, mais aussi sensibiliser l'opinion et mobiliser les pouvoirs publics.

A propos de Céréa :
Créé en 1998 par Rémi Bonnot et développé en franchise depuis 2002, Céréa ("L’artisanale des pains") est un concept de boulangerie-sandwicherie qui allie vente à emporter et restauration rapide sur place. Son originalité réside dans la fabrication et la cuisson sur place, dans chaque point de vente, de ses pains artisanaux.


CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Virginie SENIZERGUES : virginie@infinites.fr
Agnès HEUDRON agnes@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29


Céréa :
Espace Grand Champs - 42 boulevard du Grand-Pré des Bordes - 58000 Nevers

Infinités Communication