Une cravate : le plus des accessoires pour une chemise homme

Mardi 24 Avril 2012

La cravate, voilà un accessoire de mode qui n’en finit pas de se renouveler. Après les écharpes et les foulards, Toutacoo lui consacre un rayon entier. Simple accessoire, pas tout à fait !


Une cravate : le plus des accessoires pour une chemise homme
La cravate est vivement recommandée aux employés de certaines entreprises, aux messieurs exerçant une profession libérale mais les dandys ne sont pas non plus en reste !
 
La cravate club, accessoire aux multiplex facettes
 
A elle seule, l’expression révèle la  première fonction de cet accessoire, c’était tout d’abord pour bien distinguer les membres de diverses affiliations, culturelles, politiques,  sociétales ou autres. Aujourd’hui elle a perdu son sens premier, chacun peut mettre une cravate club où et quand bon lui semble.  Elle traduit simplement une personnalité moins attachée aux conventions. Sur une chemise unie de couleur claire, une  cravate club sur fond plus sombre fait apparaître toute la variété de ses bandes et rayures colorées et entrecroisées. Elle assure alors son vrai rôle : ajouter à la chemise un ornement la mettant davantage en valeur.
 
La cravate en soie, un véritable plaisir au toucher
 
La cravate en soie, grâce à la finesse et au chatoiement de ce tissu tellement agréable au toucher, est un article toujours très apprécié. Chez TOUTACOO, les cravates en soie s’affichent dans une explosion de tant de couleurs pures et de nuances diverses que le choix paraît difficile à faire : elles vont des couleurs les plus claires ou flashy aux plus sombres, elles sont parsemées ou non de divers motifs généralement discrets donnant au colori de fond tout son relief et tout son lustre.
 
Pour satisfaire vos goûts en matière de cravates, Toutacoo vous invite à venir visiter sa vitrine : un choix large, des motifs originaux, des couleurs vives. De nos jours la cravate ne fait plus dans le conformisme.

Découvrez votre prochaine chapka fourrure
Toutacoo